Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 mai 2008

Journée sympa

IMG_3697

Après la course, petite balade sur les quais comme les canards, mais moi j'ai la canne à pêche à la main !
Bonne journée de pêche, deux petites perches de 22 et 23 cm pour se mettre en jambes.

Ensuite, j'ai rencontré Christian (mon coéquipier de pêche au silure :-D ) qui pêchait avec sa femme en
vélo, sous un pont pendant un déluge. Pêchant pendant la grosse averse, j'ai sorti un aspe de 60 cm avec mon leurre fétiche, mais le poisson l'avait bien engamé donc je l'ai relâché au plus vite (sans photo donc) pour lui laisser le maximum de chances de s'en tirer.

Une fois l'averse calmé, j'ai retenté ma chance au sammy. Encore eu des attaques, mais cette fois, j'ai eu le bon geste, à savoir laisser le temps au poisson de bien le gober puis ferrer, et non faire un ferrage réflex qui retire le leurre de la gueule du poissons. Résultat, une belle attaque en directe, et un beau poisson de 63 cm.

IMG_3699

Et juste au moment de repartir sous un ciel menaçant, j'en ai refait un au rattlin' Xcalibur un peu moins épais et long de 57 cm "seulement".

IMG_3702

On va pas se plaindre, ce fut une belle partie de pêche lors d'une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité