Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 mai 2008

Le sammy est mon ami

J'ai une nouvelle passion !!! Pêcher l'aspe au sammy !!! mais pour ça, il faut mettre ses lunette à la Bono...bon, je ressemble plus a Jean Bono qu'au chanteur de U2...chacun sa gueule :-D

IMG_3712

Résultat, un chevesne de 42 cm et un aspe de 57 cm plus trois ou quatre attaques manquées. C'est vraiment excitant de voir l'attaque en direct, cet énorme remous puis le combat qui enchaine aussitôt.

IMG_3706IMG_3707

Pour finir la sortie, j'ai fait un aspe de 62 cm au rattlin', arrosé par le jet d'eau des Pontonniers :-s

IMG_3713

Bon, j'aimerai bien faire du poisson avec un peu plus de dents quand même maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 476
Publicité