Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
16 juin 2008

A la pêche, il y a ...

...pleins de choses a voir !!!

IMG_3798
Des petits cygnes, les 1er de la saison pour moi

screenshot2
Des canetons essayant de gober mon leurre, j'ai réussi a les dresser quand même.
Ils suivaient mon leurre en faisant des figures.

IMG_3799
Une branche qui se prend pour un poisson et attaque en pleine eau (1m26 qd même!!!)

En fin de compte, le seul truc qui manque à la pêche..c'est le poisson  ! ! !P'tain deuxième douille ce mois ci, ça craint du cul  ! ! !

Enfin, j'ai bien eu une attaque..mais j'avais la tête tournée pour éviter de me prendre 30 litres d'eau à cause de ces saletés de jets d'eau au niveau des Pontoniers !!! La douche quand il y a du vent et qu'il fait 15°, ça aide pas a avoir les bons réflex pour ferrer  :s

IMG_3803
M'sieur le maire, j'ai voté pour vous, faites quelque chose sivouplé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 476
Publicité