Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
17 juin 2008

Cinéma, cinéma, tchi tchaaaaa

18426706

Déjà que le premier Batman Next gén (faut faire jeune !!!) avait plus de la classe avec ce héros plus sombre, plus meurtri/torturé que dans les 4 autres premiers (ça devenait n'importe quoi ces numéros de clowns) .
Mais aux vues des affiches et bandes annonces du second volet avec ce joker charismatique dans un tout autre registre que Jack Nicholson, j'suis impatient de le voir et espère qu'il tienne ses promesses !!!

188762231888091918949761

Bon, je sais que je ne serai jamais critique cinéma, c'est un métier apparemment :-D, faut avoir un certain style que j'ai pas :-D

PS: TREEEEEEES bonne nouvelle, ils ont viré Katie Holmes :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 476
Publicité