Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
30 septembre 2008

Longue sortie

Sortie pêche du coté du Parlement Européen. Deux perchettes de 15cm faites à la cuillère, et petits moments de pêche ou y'a rien a comprendre...une perche de 15cm au B'freeze 128, soit quasiment la même taille entre le leurre et la perche, et une perche de 26cm faite avec un poisson nageur de 2cm o_o. Mais comme le disent tout les grand sages du monde halieutique (et aussi certain lecteur de ce blog)

Old Man IL NE FAUT JAMAIS RELÂCHER UNE PERCHE !!! sous peine de "casser" le coup :(

IMG_3991

Y'en avait pourtant plein d'autre qui suivait :'(

Après ça, je suis gentiment rentré à la maison ( bon ok, j'avais reçu un coup de tél (femme)) mais j'ai réussi à me perdre :s, enfin j'étais pas perdu, mais j'ai pris le "mauvais" quai, et là ou j'ai mis 30 minutes pour venir, j'ai doublé le temps pour rentrer tout en marchant comme un dératé sans même tremper mes leurres...

Sinon (rien à voir) j'ai aussi reçu une lettre de Fedex me réclamant 30€ de frais de douane pour une commande d'un montant de 66€ pour une ancienne commande sur un site de pêche américain, environ 10€ de frais de dossier, et le reste étant diverses taxes dont la TVA Hitting With Bat... culé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
quelle belle perchouille ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité