Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 novembre 2008

November douille

Dans un esprit de totale communion avec mes lecteurs les plus fidèles, de partage d'expériences, d'échange de sensations, de mutualisation du vécu (a), j'ai décidé aujourd'hui de réaliser une sortie sans poisson comme ils savent très bien le faire, une de ces journées que je qualifie souvent de "grosse douille" !!!

Pour être sérieux (oui ça m'arrive) je pense que si les poissons ne faisaient pas le pont hier, c'est clair qu'ils ne bossaient pas aujourd'hui, à part les feuilles mortes, je n'ai rien aperçu de vivant dans l'eau (ce qui signifie que la feuille morte est vivante...(???))

Ce ne fut donc pas une sortie mémorable. J'ai alterné lipsless, spinner, LS, B'freeze, décrochage d'herbe et feuilles tous les 3 lancers mais pas une seule attaque. Pour couronner le tout, je me suis pris des averses éparses comme le dit si bien météo france tout au long de la matinée pour conclure sur une p'tain d'averse comme je le dis si bien.

Raining J'avais pas de parapluie moi :@

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Frank<br /> Prêt à bisser si ça ne biss pas dimanche à Plobsheim http://moktoipas.com/smileys/05.gif<br /> Ah non, tu auras tes leurres magiques, attention aux silures http://moktoipas.com/smileys/98.gif<br /> <br /> @+<br /> <br /> Marc
Répondre
M
Ah ben pareil, dis donc !! Mais moi il faisait beau !!
Répondre
E
il a douilé , il a douillé nananère lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité