Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
23 novembre 2008

Une tite douille

Petite douille ce matin et plein de regrets...

  1. Y'avait même pas de neige !!!, j'me suis caillé (0°) et y'a juste eu deux ou trois flocons de neige de temps a autre.
  2. Mon "leurre miracle" n'a pas marché, mais j'aurai peut être du l'essayer dans des eaux plus calmes.
  3. J'aurai du pêcher du coté du quai Pasteur, mais le froid m'a poussé à raccourcir ma sortie, je suis donc resté sur le centre ville.
  4. J'ai mal transféré "chinese democracy" sur mon iPod, donc j'ai même pas pu l'écouter au calme.
  5. Je crois que c'est tout...
  6. Ah, j'ai pas fait de poisson, mais c'est pas bien grave, j'ai quand même pu pêcher ^^

Sinon, c'est pas évident de bien pêcher quand on a aucune sensibilité dans les doigts mains à cause du froid, pour ralentir le leurre ou même ressentir l'action du leurre.

Cold 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai pensé à toi quand la télé à montré des images de Strasbourg pour évoquer le froid Sibérien qui va s'abattre sur vos pauvres têtes (et doigts...).<br /> Pour ta journée, il faut se dire des fois qu'on aurait mieux fait de rester couché, au chaud...Moi ça m'arrive à chaque fois que j'ai tenté une sortie pêche en douce (ou presque...)! !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité