Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 décembre 2008

La pêche, un sport d'homme !!!

Et pourtant c'est bien Nass qui à tiré son épingle du jeu en sortant un énorme brochet 1m02 bien gras du plan d'eau de Plobsheim ou 9 valeureux pêcheurs et 1 pêcheuse donc c'étaient donné rendez vous.

163329_nass1
C'est son 2ème brochet dépassant le mètre en un mois

Toute la semaine j'aihésité à cause de la météo qui s'annonçait catastrophique et finalement on a eu un temps plus que clément, et une ambiance super sympa avec de nombreux éclats de rires pendant le repas en pleine eau et tous au long de la journée.

163337_plob0712_8

Pour ma part, j'ai loupé un broc qui a juste eu le temps de donner deux coups de tête avant de se décrocher à 50 cm du bateau. Je me demanade d'ailleurs si le plus chiant est de rien faire, ou alors loupé le seul poisson de la journée...à méditer.
Donc pêche très difficile sauvé par une excellente ambiance, à refaire (oui)

IMG_4060

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En réponse à ta question, j'ai médité. Résultat: Quand on a pris du poisson aussi régulièrement que toi, le loupé d'un jour doit pouvoir être digéré sans trop de désordres psychiques ou intestinaux . Par contre, quand on ne fait rien depuis longtemps, très longtemps, très très longtemps(mais je ne parle pas de moi hein?!) là c'est le coup dont on a du mal à se remettre...<br /> Sinon, ça a l'air vraiment bien sympa ces petites sorties sur le lac. Ca me rapelle les sorties en mer à plusieurs bateaux au moment de la pêche du maquereau: poissons, copains, rigolades et bon casse-croute, le bonheur quoi!...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité