Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
13 décembre 2008

Je speak l'english very well (GRAND JEU CONCOURS)

"Il est une turlutte, il est une cuiller-appât, il est une...Turlutte avec l'action extrême de natation! Ce leurre neuf par Strike King a un modèle unique de la tête, une pale et un harnais qui produisent de l'action et du tremblement incroyables. Vous devez le voir et le toucher pour le croire! Ces sont formidables n'importe où vous pêcheriez un cuiller-appât ou nageriez une turlutte. La jupe Parfaite avec les Queues Magique donne l'action améliorée à côté des jupes régulières."

Ceci est la définition d'un des derniers leurre que j'ai acheté sur Tackle warehouse, un site US de vente.
Et la, j'ai deux questions a vous posez!

  1. Êtes vous assez fort pour me dire de quel leurres il s'agit ?
  2. A votre avis, ils ont utilisés un logiciel pour traduire mot à mot, ou bien c'est le petit stagiaire qui a frimé en disant qu'il avait des "notions" de français et que traduire la description du leurre ne lui faisait même pas peur...

Le premier qui me donnera la bonne réponse pourra me demander ce qu'il veut, sachant que je déciderai si oui ou non j'accepte sa demande :d

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça faisait un ptit moment (vacances de noel obligent) que je n'étais pas venue lire tes bêtises... t'es sûr que c'est bien dans un magasin de pêche que t'as trouvé ce truc ???<br /> Ou t'es tu plus ou moins volontairement trompé de boutique ? ;-p
Répondre
M
Alors je dirai, soit un sex toy très évolué, soit un spinner bait...Mais je pencherai plutôt pour la première solution...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité