Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
14 décembre 2008

Avec des glaçons SVP

Petite sortie de bonne heure ce matin, non pas dans l'optique de faire du poisson, mais surtout pour essayer mes derniers leurres récemment reçus d'Obama land.

J'me doutais bien que des leurres de surface comme le gunnish 115 ou des bonnies 128 n'étaient pas les leurres idéaux pour cette période de l'année.
Mais je voulais surtout tester mes nouveaux Sex Toy évolués (voir post et commentaires précédent) aussi appelés chartter-bait. Ça à l'air pas mal du tout comme leurre, ça nage et vibre bien, maintenant faut que ça plaise aussi aux poissons qui ont rarement les mêmes gouts que moi :d.

Copy_of_jan2007_005

Ce à quoi je m'attendais moins, c'était de casser la glace pour pouvoir pêcher o_o, non pas la glace à la surface de l'eau, mais la glace qui se formait dans les anneaux de la canne et sur le moulinet. Pas facile de lancer loin quand le fil reste bloqué dans les anneaux, pas sur non plus que cela soit l'idéal pour la tresse...mais bon, va falloir que je la change pour la prochaine saison, donc elle ne risque plus rien la pauvre. Donc pendant trois heure, j'ai cassé la glace tous les 10 lancers.

IMG_4063

IMG_4064

IMG_4062

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben je vois que je ne suis pas le seul à tenter ma chance au bord de l'eau par un temps à ne pas mettre un chien de traineau dehors.<br /> En tous cas je ne connaissais pas ces joujoux érotiques et Américains.je pense aussi qu'ils devraient être plus efficaces par un grand et chaud soleil d'Août mais la curiosité nous fait faire bien des choses quand nous sommes passionnés !<br /> (et bravo pour ces gros plans gelés et très parlant...)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité