Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
27 décembre 2008

iBlog

Petit message en cette période de fêtes, mais pour faire original, je l'écris à partir d'un iPhone...bah c'est super chiant car mes gros doigts ne sont pas compatible avec le clavier tactile. Faut avouer que c'est quand même pratique d'avoir internet dans sa poche a tout moment si on en a besoin. Sinon que dire pour remplir ce post... J'aime pas les jeûnes qui ne sont pas capable de garder le peu de salive qu'ils ont dans la bouche et qui, du coup, se sentent obligés de cracher partout !!! J'aime pas non plus râler comme un vieux con...je n'ai que trente...et un an.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à vous les Strasbourgeois ! Que cette année vous apporte appartement tout neuf, poissons, argent, CDI et amour !<br /> A plus tard...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité