Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
2 janvier 2009

Saison 2008

2008 c'est fini. Si jamais je repêche en janvier, je ferai surement le braconnier car les cartes 2009 ne sont pas encore sorties, mais vu les prévisions climatiques, pas sur que j'y retourne avant l'ouverture 2009 http://img.photobucket.com/albums/v251/Valdis/sml/cwm31.gif

Cette saison m'a permis de battre mon record pour le brochet à deux reprises en 1 mois de temps, pour établir finalement mon nouveau record à 92 cm. Pourquoi pas le mètre pour 2009 (oui)

Je ne sais pas ce que va donner 2009 d'ailleurs, vu que je vais quitter le centre ville...nouveau terrain de jeux ? 15 minutes de transport en communs pour rejoindre MON terrain de jeu? L'occasion de pêcher plus dans le port de Stras?! on verra ça le temps venu !

Pour l'instant, voici mon tableau de chasse pêche de 2008

 screenshot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais bien eu l'idée de faire des jolies statistiques moi aussi. La question est : est-il bien utile de faire un beau camenbert avec une seule et énorme part ???!! Tu me diras, 100% de Sandre pour l'année 2008 ça pose son homme! (sauf qu'il ne faut peut-être pas préciser le nombre exact de prises). J'vais réfléchir quand même avant de publier mon camenbert à moi...<br /> Et puis félicitations pour ce beau tableau de pêche quand même!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité