Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 janvier 2009

recyclé !!!

Malgré ce léger accrochage, ils m'ont quand même revalidé  mon CACES pour 5 ans

...bon, j'ai quand même eu mon petit moment de stress intense quand, lors du test je n'arrivais pas a demarer mon chariot o_o.

Je mets la ceinture, position neutre, débloque le frein à main, mets la clé, tourne et ...rien. Tiens bizare, que se passe t'il, je retourne la clé, le moteur reste muet, je m'excite sur le frein à main, je panique avec le clé, la tourne dans tous les sens, je force, j'ai peur de la casser et finalement, petit éclair de génie...c'est un moteur électrique !!! normal que je n'entende pas le moteur démarer et tourner, je mets la marche avant et commence l'épreuve, comme si de rien n'était avec ce moteur bien silencieux  (siffle)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité