Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
2 avril 2009

Strasbourg brule t'il ???

Ce midi j'entends un camion de pompier qui passe au ralenti sous nos fenêtres (une voie piétonne). Et en me penchant, j'me rend compte qu'il n'est pas tout seul...

Je décide donc de faire le tour du pâté de maison, et uniquement ça, c'est à dire prendre la 1ère à gauche à chaque intersection!

Voilà ce que ça donne:

En bas de notre rue
P1010749 D'un coté...
Notre rue commence là ou on ne voit plus les camions des robocops

Et de l'autre...P1010755
Notre rue tombe pile au milieu de celle ci

Je remonte la rue jusqu'à la place Gutenberg et je vois le reste de la troupe...
P1010753
Faut passer entre les plots pour accéder à notre rue

Et là !!! je me pose une question...et si le sommet de l'OTAN n'était qu'une excuse bidon pour ne pas nous dire la vérité.
Cette vérité simple mais qui, je l'admet pourrait affoler les Strasbourgeois. Allez hop... Je balance, je vais vous avouer ce qu'on nous cache depuis plus d'un mois au risque de me retrouver censurer !!! c'est mon devoir!!!!

On a été contaminer par je ne sais quel virus, mais on est contagieux, c'est pour ça qu'on nous parc comme des bêtes !!!

P1010751
La preuve !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité