Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
3 avril 2009

OTAN de barrières

Bien gardé ou prisonnier? ça dépend de quel coté on est des barricades.
Et rien que pour acheter une baguette de pain...c'est tendu (hu)

Déjà, faut sortir de la Zone

P1010776screenshot1

Ensuite, une fois sorti, faut trouver un poste ou on a le droit de rentrer, car tout le monde laisse sortir, mais pour rentrer...

screenshot5screenshot2

screenshot3P1010781

P1010768

Et non mademoiselle, pour rentrer faut la carte "V.I.P gold platinium"...

et moi je l'ai !!!
P1010775

Bon, voyons le bon coté des choses, y'a de la place pour faire du vélo !!!
P1010778

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait quoi de vivre la vie de James Bond pendant quelques jours (Zone protégée, carte magnétique,laissez-passer,rues désertes et fantomatiques)?<br /> Ah au fait! Merci pour ta tentative de défense, mais tu sais ce que c'est, l'affaire est déjà jouée....Et même James Bond en personne n'y pourrait rien changer!
Répondre
F
1) Je suis rasé en ce moment.<br /> 2) j'ai la même coupe de cheveux qu'eux (solidarité capillaire)<br /> 3) j'ai l'air aussi joyeux qu'eux<br /> 4)vu le nombre de photos qu'ils se prennent, ils ne sont plus a un flash prêt<br /> 5)C'est pour mon blog, je fais ce que je veux :-D
Répondre
D
Merci à notre correspondant local qui nous livre des clichés de l'intérieur :D<br /> Sinon, je suis assez étonnée qu'on t'ai laissé prendre des clichés ... car avec ta barbe, tu peux passer facilement pour un terroriste, lol !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 467
Publicité