Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
5 avril 2009

C'était bien l'OTAN

Voilà, c'est fini...et c'est avec beaucoup de tristesse qu'on n'a vécu notre première nuit sans CRS sous nos fenêtres.
Fini cette sensation d'être surveillé, épié, séquestré, fiché, contaminé, contagieux, contrôlé à chaque coin de rue.

Alors pourquoi être nostalgie? tout simplement parce que les bars et boites de nuit de notre rue sont ouverts à nouveau, et qui dit bar ouvert dit sac à vins gueulant et dégueulant jusqu'à 4 heures du mat.
Dindes gloussant pour se trouver un dindon à la sortie des boites de nuit, vous savez ce genre de pétasses qui pensent que plus elle vont gueuler fort pour attirer un mec plus elle auront une chance d'être la plus cool de leur lycée ou de la fac.
Du coup, tout ces "Beeuuuuuuarrp, koua t'veux t'battre 'culé beuuuarppp" et autre " glouglouglouuuuu t'es trop mignon avec ton pantalon au milieu des fesseset t'es 3 kilos de vaselines sur les cheveux, j'te kiffe grave" et quelque fois suivi d'un "beuarp " aussi, m'ont fait regretter les "chevauchées des valkyries" passant en rase-mottes toutes les 20 minutes aux dessus de notre toit.
Ça a du bon le calme d'une prise d'otage... la nuit surtout.

D'ailleurs, depuis ce matin, j'entends aux journaux télévisés, des Strabourgeois dirent qu'il n'y avait pas assez de CRS pour les protéger des casseurs. C'est faux, le problème c'est qu'il y en avait 3 au mètre carré en centre ville, donc forcément en banlieue (au delà de 500 mètres de la cathédrale et des hôtels squattés par les différentes délégations)...bah y'en avait plus.
Bah oui quoi, si  on commence a protéger les gens qui ne payent pas l'impôt sur la fortune, on va où??!!!

Comme le dit le dicton" Pas d'ISF, pas d'CRS !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh, je préfère quand même les CRS en rut<br /> 1) le CRS en rut reste silencieux<br /> 2) Le CRS en rut ne laisse pas de chose immonde sur le sol<br /> 3) Et les hélicos, c'est comme un ronron qui te berce au bout du 20ième passages
Répondre
F
Rien que dans notre "petite" rue piétonne et très touristique, on a décompté 16 restos, 2 bars et une boite de nuit...et ça sans compter la dizaine de restos les 2 boites nuit et le bar dans la rue parallèle à la notre.<br /> Donc oui notre futur chez nous de juin sera beaucoup plus calme :-)
Répondre
M
Dis donc, ça n'a pas l'air d'être de tout repos dans ta rue quand ce n'est pas l'état de siège. Il faut souhaiter que votre prochain nid sera plus tranquille. C'est toujours prévu pour Juin?
Répondre
N
Lol,bah je préfère entendre ça plutôt que de voir des policiers en ruth sous ma fenêtre ou des hélicos passant à n'importe quelle heure de la nuit.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité