Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 mai 2009

Jalousie...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHHHHHHHHHHHH !!!

Deuxième fois que je croise des mecs qui pêchent alors que celle ci est "encore" fermée pour quelques heures.
Je vais finir par passer le concours de garde-pêche histoire de verbaliser tous ces braconniers (batte)!!!








Oh mon dieu !!! (hu)

Je suis atteint de Sarkozite aigüe, je pense répression a tous les problèmes...vivement l'ouverture, j'en peux plus omg :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil ! Cette après midi, petite promenade en bord de rivière et que vois-je ? Une joyeuse bande d'individus, tous bobs sortis, pantalons en bas des fesses, goldos vissées à la bouche et pack de bières en bandoulières (véridique!),se promenant le long de la rivière, canne à la main, toutes armées de jolies Mepps flambant neuves ! <br /> N...de D... de b.... de m...., qu'est-ce que ça peut me gonfler de croiser ces types au bord de l'eau !<br /> Hé ho ! les prix Nobels là ! Je sais que c'est la crise mais ça peut pas attendre 24 heures vos viandardises???<br /> <br /> Dis le P.U, c'est contagieux la Sarkozite ?! Merde alors...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité