Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 mai 2009

1er poisson

Voilà, j'ai fait mon premier poisson, un bon gros (gras) chevesne de 57 cm pris au tout premier lancé.

Ah oui, c'est mon 1er poisson avec mon gilet Sakura et mon kit de leurre de survie (soit moins de 200 leurres sur le dos). J'aurais aimer faire un brochet...j'imaginais déjà le début du post; Premier fish lors de ma session avec mon ensemble Sakura sur le spot de l'écluse, un big pike...Mais bon, un chevesne c'est moins fashion :).

Le seul truc drôle, c'est que juste après la mise à l'eau du poisson, une jeune femme asiatique (super belle d'ailleurs avec un accent charmant) s'est excusée de me déranger pour me demander pourquoi moi je venais de faire un poisson au tout premier lancé alors que ça faisait 1h30 qu'elle s'acharnait à lancer pour sa toute première expérience dans la pêche aux leurres...je lui ai dit que ça devait être une question de chance, qu'il faut être au bon moment au bon endroit, et fait de la pub pour le rattlin dXcalibur (je vais leur demander de me sponsoriser si ça continu...

Voici le monstre
IMG_4158
57 cm de céllulite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le chevesn quel poisson formidable, omnivore il mort a tout ou presque le plus dur reste a faire le brochet qui etait just en dessous (conseil: partire a la peche avec du pain dur, amorcé un post puis peché le carnassier plus en aval au leurre :D<br /> <br /> j fait une ptite pub au passage :http://www.artfish.canalblog.com/<br /> blog d'art (peintur et dessin) consacrée a la peche et au poissons d'eau douce...
Répondre
M
Vive les beignets de brêmes, de chevesnes, d'aspes.....<br /> Tu nous la présentes quand ?<br /> Marc
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité