Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
17 mai 2009

Et c'est pluvieux

Micro pêche de 15 minutes (juste le temps d'essuyer deux averses, une petite et ce qui ressemble à la fin du monde).
Donc petite sortie pour tester mon gilet Sakura, qui ne devait me servir que pour les week end Franc-Comtois et  qui au final va me servir pour les petites sorties après le boulot en semaine histoire d'éviter de me péter le dos plus  qu'il le faut et de pouvoir marcher plus pour acceder aux bons postes.
C'est donc équipé QUE de deux petites boites de leurres que je partirai harceler les carnassiers et autre poissons voraces le soir ou pourquoi à vélo le long du canal, avec juste les leurres essentiels (pour moi) à savoir rattlin, spinner, sammy popper et  quelques b'freeze.
Bon, je vais quand même en acheter encore un ou deux qu'il me manque pour être serein :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité