Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
4 juin 2009

Voyage à Rouen !

Sortie en direction du quai Jacqoutot...bon, je pense qu'il me faudrait un guide pour apprécier les lieux et connaître les postes, car à part risquer de se foutre a l'eau à cause des berges pentues...je ne vois rien d'autre. Bon point, ces fameuses berges pentues ont été fraîchement tondu, donc on risque sa vie, mais au moins on le sait.
J'ai donc arpenté tout le canal à la recherche d'un éventuel aspe suicidaire, on les voit bien patrouiller en bordure, mais pour les faire mordre....j'ai pas encore trouvé la solution.

Y'a quand même eu quelques perches qui se sont jetées sur mes cuillères, dont une de trente centimètres.

screenshot

Comme on peut le voir en arrière plan, il y a pas mal d'herbes au sol...et pour ré-oxygéner cette perche, j'ai du me mettre à genoux dans ses herbes, sauf que...

IMG_4178
C'était un lit bien "douillet" d'ortie, et l'ortie ça pique ! ! !

C'est donc avec les genoux en feu que j'ai fini ma matinée au bord de l'eau, et j'ai marché ainsi jusqu'à Rouen, ma ville natale...

IMG_4180
Jusqu'à la rue de Rouen du moins :d

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout à fait d'accord avec toi, je trouve aussi que la perche est un très beau poisson. Avec sa robe tigrée et ses nageoire orange vif, plus les couleurs sont contrastées, plus elle sont belles.
Répondre
M
c'est quand même joli une perche. Je trouve d'ailleurs que c'est le plus "esthétique" des poissons de nos rivières. et quand elles font cette taille, alors là, c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité