Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 septembre 2009

Elévation

Durant cette petite semaine de plus de 53 heures dans ma petite société du "pêcheur chaud" (ceux qui on compris, peuvent se dire qu'ils ont un cerveau aussi tordu que le mien), j'ai passé la formation pour pouvoir conduire les préparateurs de commandes verticaux, c'est ce genre d'engin:

chariot_preparateur_de_commandes_vertical_33811

Et avec ces engins, on peut faire ça...

CACES 2

A moi les vues plongeantes de 6 mètres sur les décolletés de toutes mes collègues ! ! !
(pompom)(youpi)(youpi)(youpi)(pompom)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en connais une qui va apprécier lol !
Répondre
S
Je te préviendrai la prochaine fois que je passe à Strasbourg. Comme je travaille à Belfort, je ne rentre que de temps en temps en Alsace.<br /> Bonne continuation!
Répondre
F
C'est la deuxième fois seulement que je vois une truite sortie de l'Ill (enfin, dans le centre ville).<br /> Une fois dans un autre blog, et la tienne(sur mon blog donc !!!). Pour une sortie commune, pas de problème, même si cette saison, je pêche beaucoup moins.
Répondre
S
Merci pour ton blog que je suis depuis plus de 2 ans! Blog grâce auquel mes rares pêches dans l'Ill m'apportent un peu plus de poisson (rattlin x-calibur notamment)!<br /> D'ailleurs voici une prise étonnante que j'ai faite cet après-midi à la petite France.<br /> http://img193.imageshack.us/gal.php?g=truitestrasbourg1.jpg<br /> As-tu déjà pris un salmonidé à Strasbourg ?<br /> A un jour peut-être!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité