Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 septembre 2009

6,01



Bah oué, quand je suis au boulot un samedi, et ainsi faire ma deuxième semaine consécutive à 50H (49,5 heures pour être précis)...bah je m'occupe comme je peux :-D

C'est Mr cailloux qui vous fait la visite

Mr Cailloux, c'est mon nouveau copain, un petit galet qui me sert à maintenir mes bons de préparations. Ça m'évite d'être tout seul sur mon chariot, il me tient compagnie et surveille mon chariot quand je suis pas là. J'espère juste qu'il n'a pas de tendances suicidaires, car si un jour il décide de sauter, ça risque de faire mal 6 mètres en dessous...

DSC00064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il à une belle petite gueule sympa ce Mr Cailloux...Mais ménage le quand même, 'faudrait pas qu'il nous fasse une depression.
Répondre
S
passionnant ton boulot !!! dis moi ce n'est pas toi qui descent les colis pour cdiscount !! je viens d'en recevoir un et ce n'était pas ma commande !!!
Répondre
D
Super sympa ton Mister Cailloux :D !<br /> Respect pour les 6 m de haut ; je crois que je ne pourrais pas faire ton boulot !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 486
Publicité