Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
1 novembre 2009

Il n'est jamais trop tard

Merci aux personnes qui se sont invitées vendredi soir,
Merci aux personnes qui m'ont téléphoné,
Merci aux personnes qui m'ont SMSé,
Merci aux personnes qui m'ont MSNisé
Merci aux personnes qui m'ont facebooké,
Merci aux personnes qui m'ont forumé,
Merci aux personnes qui m'ont mailé,
Merci aux personnes qui m'ont envoyé une carte postale,
Merci à la personne qui a passé cette petite journée bien au calme avec moi,
Merci pour les cadeaux et toutes vos bonnes pensées,
Merci à ce tour de reins matinal qui me rappelle que c'est pas beau de vieillir,
Merci d'avance aux personnes qui vont me souhaiter un bon anniversaire suite à ce post,
et enfin merci aux habitants du Neuhof pour cette bougie d'anniversaire géante juste en face de notre terrasse


P1020443

Prochaine étape, l'age du Christ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey, mais C la zone chez vous !
Répondre
M
Api beuuuuurfdaye tou youuuuu, api beurfdaye tou you P.U......Apiiii beuuuuurfdaye... touuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité