Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 novembre 2009

L'intérim c'est moche

Et pourquoi donc ça que l'intérim c'est pas bien? l'insécurité point de vue boulot? la stabilité du poste? l'absence de vacances? le jugement des autres quand on dit notre situation?
Bah même pas, en ce moment je me rends compte que c'est surement d'un point de vue humain que c'est le plus chiant, j'm'explique !!!
Ça fait 6 mois que je suis au "pêcheur chaud", il m'a fallu mes 2/3 mois d'observation habituel, a jauger le niveau de chacun, voir les relations entre chaque personnes, déceler les vraies personnalités de chacun, a m'faire ma place quoi :).
Mais, y'a deux semaines, Caroline est partie pour un CDI dans une autre boite, on était super proche, une fille sympa et tout et tout, jolie au point de nous prêter une relation, car une fille et un mec qui parle et rit ensemble on forcement envie de coucher ensemble aux yeux des bidochons qui circulent là bas :s.
Puis, la semaine prochaine, c'est à dire qu'il me reste plus que 4 jours pour profiter, c'est Monique qui s'en va :'(.
Monique c'est qui?, c'est la fille qui a fait ses premiers pas dans la boite en même temps que moi (c'est même elle qui m'a accompagné la bas le premier jour), on s'est fait notre place en même temps, on a accroché dès le premier jour, même si il parait que je suis pas très causant au premier abords (c'est ma période d'observation ça :p, j'fais pas confiance à n'importe qui moi !!!) et voilà qu'elle me quitte pour une autre mission d'intérim dans une autre boite, mais cette fois dans son "vrai" métier.
Alors voilà, moi je vais me retrouver au milieu de beaucoup de bidochons, heureusement il reste encore pas mal de personnes sympas...mais peut être pas au niveau de Monique et Caroline, on était un peu les trois mousquetaires...me reste plus qu'a trouver le 4ème mousquetaire en espérant qu'il/elle soit embauché(e) pour pas me retrouver seul d'ici un mois (hu).

Donc voilà, après Luc rencontré à Delphi et avec qui j'étais super proche, on avait les mêmes délires, le même "humour" mais voilà quoi, on se voit plus tous les jours donc c'est beaucoup moins drôle, c'est au tour des deux miss de m'abandonner. C'est quoi qui va me donner envie d'aller bosser ???

J'me retrouve à nouveau comme une sorte de "rémy sans ami", quand je fais le tour de mes amis...bah ils sont un peu loin, y'a bien deux trois pêcheurs avec qui j'ai plaisir de passer du temps. Il y a Virginie, cette jeune fille rencontré à mes tout début sur le net dans un de ces tchat ou je faisais le con (très doué pour ça). Y'a aussi et surtout, Ophélie, une amie bien plus qu'amie, une confidente retrouvé grâce à "copain d'avant" 15 ans après avoir perdu sa trace. Une personne avec qui je partage beaucoup de choses, mais voilà quoi, elle est aussi un peu loin la demoiselle coincée dans sa Normandie natale, quelle idée de rester la bas :p...

Bah au finale je vais clôturer cet article sur une bonne note, j'ai une femme que j'aime (et en plus je crois bien qu'elle m'aime aussi) même si en ce moment je suis un peu con, borné, chiant, relou surement du à la fatigue et/ou cette successions d'abandons et de remise en question sur ma situation.
Et aussi des amis qui font plus dans la qualité que dans la quantité, mais n'est ce pas l'important?! :)

NB: Inviter Monique pour échanger une dernière fois nos ragots et aller voir Luc samedi prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, j'sais bien, nous les p'tits blogueurs, on compte pas trop. Mais en tous les cas, on t'aime bien et on se marre (d'habitude...). Alors comme je vois que l'on ne te fais pas de propositions indécentes, profite, et puis cajole ta p'tite femme, soigne tes amis et reviens nous encore plus déconnant ! (et puis le boulot, y a pas que ça hein ! merde alors...)
Répondre
O
Bon plus sérieusement...ça me gonfle qu'on ne se voit pas plus que ça...alors si tu viens à NoËl et que tu ne passes pas me dire bonjour...autant te dire que t'es un homme mort !!! <br /> PP (= petite proposition ;-p ): ça te dirait un truc à 4 ? Il s'agit d'une proposition tout à fait décente je précise... ça ferait plaisir à mon chéri de te connaitre...de même j'aimerais bien rencontrer la courageuse femme qui supporte ta chiantissime attitude à longueur d'année :-p<br /> biz crevette !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité