Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
30 janvier 2010

Pouish pouish

Ce n'est pas sans me rappeler une certaine personne dans une certaine boite qui vire certains intérimaires parce qu'ils ne peuvent pas faire plus de 40 heures par semaines.
Ces couillons préfèrent avoir une vie de famille, s'occuper de leurs enfants et ne pas se ruiner la santé, j'vous jure, heureusement qu'la reine est la pour les virer le vendredi après-midi après 7 mois de bons et loyaux services et reprendre des nouveaux Klennnex collaborateurs au sein de notre grande famille.
Avec un peu de chance, ils feront leurs 48 heures sans broncher :)

Sinon, dans la série "c'est fou ce que je peux être con" (dieu). Je suis sorti faire un petit footing cet apèm.
-2° mais pas de vent, de toute façon faut que je me remette au sport si je veux pourvoir recourir 10 Km sans mourir pour les courses de Strasbourg au mois de mai.
Au bout d'un quart d'heure, je vois au loin une énorme flaque d'eau gelée qui m'appelle d'une douce voix en me disant "viens glisser sur moi, viens faire le con c'est trop drôle tu vas voir, viennnns".
Obéissant toujours à l'eau, je m'approche , accélère ma cadence pour prendre de l'élan avant la glissade, et me jette a corps perdu sur cette flaque.
Je fais au moins deux mètre à la Candéloro, triple axel suivi d'un double loots piqué, avant que cette patinoire éphémère se décide à craquer sous mes pieds et me faire ainsi la surprise d'avoir encore 5 centimètres d'eau bien froide sous cette croute gelée. Je me retrouve avec une pied dans l'eau, en plein milieu de cette surface fragilisée et "craquelante" sous la pointe de mes pieds pour m'en sortir :s.

Résultat des courses et de la course, j'ai continué encore 10 minutes avec un pied engourdi par le froid faisaint "pouish pouish"
Mais bon, après les deux fois 20 minutes du week-end dernier, et surement les deux fois 25 minutes de ce week-end, je récupère mon souffle !!! (youpi)

PS: La série avez vous déjà vu est hilarante
PS2: Rassure toi maman, c'est pas moi l'intérimaire, je garde mon poste
PS3: Très bonne console :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé oui! francky la pêche est fermée, du moins celle que nous préférons.Alors il faut entretenir cela cérébralement en visionnant films,photos,videos ect... ect.....Au fait, tu as répondu a mon invtation mais je n'ai pas pu ouvrir ton message. ????????.RECONTACTE MOI !<br /> <br /> bonne journée.. maitre yoda
Répondre
P
C'est plus "sympa" le jogging par temps froid que sous la flotte, puis de juillet à décembre, y'a eu plein de merdouilles avec le nouvel appart, du laisser aller et tout et tout, mais la je suis REmotiver a courir et à pêcher...hein quoi, la pêche ferme demain? merde !<br /> Pêche au ver powa :-s
Répondre
D
Ca me fait bien marrer, ces urbains, oupss, citadins, il a fait beau jusqu'en novembre et la, personne. Un p'tit -15 ou de la neige et pouf : le plein de joggers, kayakistes et autres cyclistes ! (D'ailleurs, ils sont un peu cons cela en ville : tu marches sur LEUR (plate) bande, ils te sonnent ; il y a 15cm de neige sur ladite bande et a cote, une route deneigee, ben, ils choissent leur voie quitte à finir parterre...)
Répondre
M
me voila de retour . ton blog ....... toujours surprenant.mais je le suis aussi ! tient prend en plein la ................... figure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité