Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
6 février 2010

inaperçu

Ce matin, en parcourant un vieux magazine GEO sur la Bretagne, je suis tombé sans me faire mal sur une publicité qui, à moins que je ne me trompe, n'a pas eu l'écho qu'elle méritait.
Je n'ai aucun souvenir du moindre reportage dans le JT de TF1, d'un "envoyé spécial sur France2, d'un "C dans l'air sur la 5, d'un E=M6.
Rien, que dalle, peau d'zop alors que des scientifiques ont tout de même inventé l'objet ultime, surement l'aboutissement de dizaines d'année de recherches, de tâtonnements, de remise en cause, de persévérance. C'est grâce a des objets comme ça qu'on prouve qu'il faut donner plus de sous à la recherche, qu'ils faut sauver nos scientifiques, aider les universités !!! 

ccc0001

Ils ont inventé la première valise avec des problèmes de flatulences, le premier bagage qui à des problèmes gasto-intestinaux. Je sais pas pour vous, mais moi ça me bouleverse ce genre d'invention, et ça me rend fier de nos chercheurs !!!

La tourista n'est plus réservé aux touristes, ça se partage avec nos bagages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...avec le petit commentaire en bas de l'affiche.<br /> <br /> -"Il vous suit partout sans effort"....C'est quelquefois vrai, mais souvent il faut pousser un peu quand même.<br /> <br /> -"Alors, partez !"....Bon OK. Un, deux, trois...FEU ! <br /> <br /> Un Marin pas trop fin, qui commente plus bas que la ceinture ce soir ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité