Youppi !!!
C'est ce soir que je fait mon encéphalogramme, c'est donc cette nuit que je suis censé bien dormir pour que mon dodotologue puisse avoir plein de belle données à exploiter.
Donc, pour mon encéphalo, il a, ce qui m'a légèrement surpris commencer à me raser les jambes pour mettre quatre capteurs (hu)
Je savais que les hommes avait le cerveau placé soit disant un peu plus bas que les femmes, mais là, quand même un capteur sur les cuisses et les mollets  !!!

P1020598

Avec ce capteurs, j'aurai surement bien dormi, oui mais, ce n'était qu'un début.
Il m'a ensuite installé le harnais d'où sorte environ 4 kilomètres de fils, fils qu'il m'a connecté (enfin) sur ma petite tête.
Après avoir réalisé un léger gommage (il m'a arraché la moité de la peau à chaque fois :'(), il a collé les capteurs sur plusieurs points stratégiques de ma tête. remis des tuyaux dans le nez, et à ma question "je peux mettre les tuyaux qu'au moment du couché", il m'a gentiment répondu "ah bah non, y'a le filet pour protéger les fils"
Forcément, le filet sinon c'est pas drôle, et vu la tête de Claire quand elle l'a aidé à me le mettre, je devais être très drôle. Et je pense que les marques de bas résilles sur mon visage demain matin seront encore plus drôle :s

P1020595

Un truc que je ne comprend pas. Je passe mes journées à faire d'excellentissimes blagues à Claire et ça ne la fait rire que trèèèès trop rarement (heureusement qu'elles me font rire pour deux, ça évite de gâché mon humour trop sophistiqué pour elle), alors que le fait d'avoir un petit toupet sur le crane l'a fait mourir de rire, alors que je ne trouve pas ça drôle plus que ça..l'humour et les femmes, allez comprendre (???)

P1020596


Autre truc que je ne comprend pas, comment on est censé dormir avec tout ce truc qui me gratte, me pique, me gène, me comprime comme c'est pas possible (hu)