Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
6 mars 2010

Tiens le blog est encore ouvert

Oui oui oui, c'est vrai que je post pas beaucoup en ce moment et pour plein de raisons !!!

1) La pêche aux carnassiers est fermée
2) Ça caille de la mort qui tue pour tester une sortie au vers maniés ou même tenter l'aspe ou le chevesne au pain, en plus l'Ill a recouvert les quais bas
3) Je ne fais pas grand chose en ce moment à part des longues semaines au boulot.
4) Si je parle boulot, je pourrai dire des choses qui serait pas très gentil envers mes nouveaux "supérieurs" et si jamais l'un de mes collègues tombaient sur ce blog ça pourrait craindre du cul pour moi :D.
etc etc.

Du coup je vais vous faire une petite page météo spéciale Alsace, voir même spéciale balcon du Neuhof

P1020622
Samedi 6 mars, il neige !!!

Il est bien tombé 10 cm de neige ce matin de 6 à 9h, et ça a fondu aussi vite que c'est tombé brutalement. A midi il n'y avait quasiment plus rien au sol. Y'a plus de saison mes braves gens ! ! !

Sinon, a part ça, je vais surement faire ma toute première ouverture 1ère catégorie samedi prochain. Histoire de voir si ma nouvelle AAPPMA me porte chance cette saison.
Donc peut être un vrai post pêche samedi prochain dans ce blog !!! oui oui, ça m'arrive de parler pêche dans ce journal d'un pêcheur urbain :)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, enfin un peu de peche dans ce monde de brutes ! J'ai hate d'etre demain !<br /> De street fisher tu passes de pecheur s'truites... Evolution ou reduction ? ô.O<br /> <br /> dav du 6.7
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité