Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 avril 2010

Il est né...

Ça y est, le petit Pépito a rejoint la famille.
Il pèse 2,9 kilos, mesure 39,3 cm, a déjà une très bonne mémoire et 17 pouces :s

J'ai mon nouvel ordiiiiiiii ! ! ! WHOUHOUUUUUUUUUUUUU !!! (youpi)
un très beau MacBook Pro 17"

Alors pourquoi se nomme t'il Pépito??? et bien pourquoi pas, comme le disait un si grand philosophe " un con ça ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait" (Oublié le nom du philosophe, ce n'est pas BHL, c'est l'autre).
D'ailleurs, c'est Pépito Valdez pour être précis, son grand frère s'appelle Gekko (le Mac de bureau), et le Mac de Clr, c'est Taotao, un nom tout aussi con :d.

Voilà, post inutile mais je voulais inaugurer :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wha l'aut' hé...Comment qu'il nous en met plein la vue avec son Pepito...<br /> Bon enfin, on attend maintenant qu'il nous transmette les nouvelles prises de cette saison, le Pépito qui déchire.<br /> Au fait, pour la citation, elle est de Audiard, Lautner et Simonin, personne ne sait puisqu'ils écrivaient ensemble) dans un dialogue du film cuuuuuuuuuuuuuulte (pour moi en tous cas) des "Tontons flingueurs".<br /> Une autre, des mêmes auteurs?...<br /> " Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile."<br /> Et ça, ça peut servir en cas de bredouille par exemple... :-)<br /> <br /> A bientôt pour l'ouverture du carnassier !
Répondre
K
Mouè, enfin bon, plein de prénoms de toutes les origines, mais que des Mac...<br /> Frimeur... mais je t'envie !! Pépito doit être épatant !!
Répondre
D
Bienvenue à Pépito dans la petite famille qui s'agrandit, mine de rien ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité