Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
15 mai 2010

Le BB est en route

Pendant longtemps je n'en voulais pas, je ne voulais même pas en entendre parlé, de temps en temps j'hésitais mais la raison reprenait le dessus après réflexion.


A vrai dire, je n'en voyais pas l'intérêt, je pensais que c'était comme une mode, qu'il fallait passer par la case BB pour faire comme les autres, rentrer dans le moule.

Puis différente personne m'ont dit que c'était mieux avec, que ça changeait tout, que c'est une nouvelle approche, une autre façon de voir, enfin tout les arguments que l'on entend en boucle à droite à gauche, mais bon, je suis têtu et un peu borné, quand j'ai décidé un truc...pour me faire changer d'avis faut être motivé :D

Mais bon, je crois que le meilleur argument, celui qui m'a convaincu de franchir le cap, ça a été d'en avoir un dans les mains, et c'est vrai que c'est difficile de résister, puis je commence a me faire vieux, donc si je dois y passer, c'est maintenant ou jamais..et bah ça sera pour très bientôt :)

Je vais enfin me mettre aux BB, aux Big Baits, aux gros leurres et donc au Casting ! ! !

(Maman, c'est a ce moment là que tu peux dire que je suis con )

Je vais passer du coté obscur, la canne de jeune branleur, la machine à perruques.
Faut juste que je trouve un endroit physique ou virtuel pour acheter une Prologic Butch Light en 15-60 grs, j'ai déjà le moulinet qui ira dessus.

Il me faut aussi les leurres qui iront avec, mais je pense connaitre deux ou trois personnes qui m'indiqueront quels leurres marchent bien et ainsi m'inciter à la dépense...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
D'ici que tu te décides, peut être la science nous aura-t-elle amené la téléportation...ainsi tu pourras l'annoncer de vive voix à ta moman...<br /> <br /> PS : l'humour douteux de ce post mériterait un bon coup de pied au cul...
Répondre
M
Bien joué quand même ! Je reprendrai bien à mon compte le premier com mais je vois que c'est interdit. <br /> En tous les cas, bonne nouvelle vie avec BB! Et si c'est comme les vrais, il vaut mieux te prévenir du fait qu'au début c'est plutôt pas facile !
Répondre
N
Ca, c'est du grand franck...<br /> :D
Répondre
F
déjà, il n'y avait que ma maman qui avait le droit de dire que j'étais con, certaines se sont lâchées on dirait.<br /> <br /> Et puis maman,il faut vivre avec son temps, peut être un jour tu recevras un SMS ou un mail :-p
Répondre
M
Pour une annonce si importante le téléphone est le 1er outil utiliser donc, même pas dupe.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité