Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
16 mai 2010

A la pince

Découverte de l'étang du Vogel avec Yoda ce matin.
Cet étang a l'air d'avoir un gros potentiel....mais pas aujourd'hui. On a eu un peu l'impression de pêcher sur la lune, et apparemment les extra terrestres n'existent pas, car on a pas vu de signe de vie (hu).

Bon, j'ai quand même croisé le chemin d'une perche, d'un brocheton (donc normalement, les parents doivent être dans le coin) et j'ai eu une attaque, et j'ai rarement vu une bestiole aussi agressive :).

IMG_4282
Sorti par la pince, à la régulière donc !!!

On a vu plus de poissons à l'apéro que pendant ces 3h30 de pêche :D

IMG_4285


Ça ressemblerait presqu'à une toute première douille, mais le pêcheur urbain est tenace, il ne lâche rien !!!
Je me suis donc fait une petite sortie en solo le long de la médiathèque, j'ai juste réussi a sauver la douille avec des perchettes grace à une petite cuillère argenté.
Je ne sais pas si les pêcheurs du street fishing de Stras ont eu plus de réussite que moi ce week-end, mais ce fut dur dur aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien sûr c'est moi.. maitre yoda qui boit du coca ! pares cette terrible deception et franck un bon picon.......lol !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité