Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
9 juin 2010

Mémoire de ... merde c'est quel animal au fait

Y'a pas un pêcheur qui devait me parler d'une canne, du fil qu'il utilise ( et ou il l'achète) ainsi que du moulinet...
Bah oui, j'ai une mémoire de merde et j'ai tout oublié les références dont il m'a parlé :s
J'me fais vieux
(hu)

Si il pouvait me donner l'adresse de son blog aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'ai répondu une deuxième fois, peut être que mon 1er mail a été considéré comme du spam et donc bloqué.<br /> Je t'ai aussi ajouté sur MSN
Répondre
M
Je t'ai envoyé un message, mais je n'ai pas eu de réponse de ta part. J'espère que tu l'as reçu et que mes info ton été utiles. Au cas ou, tu ne l'aurais pas reçu, je te le renverai.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité