Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
21 novembre 2010

Inédit

IMG_4407

On le voit pas spécialement très bien sur cette photo, mais cette petite mouette se débattant dans l'eau et en train de se faire attaquer par le ragondin se demandant pourquoi cet oiseau gueule autant a mon fil entortillé autour de son aile.
J'aurai pu prendre une photo d'elle plus près de moi, mais j'étais plus occupé à ne pas me faire pincer les doigt par ces coups de bec :s.
J'ai donc traversé un long moment de solitude entouré de touristes quand j'ai du décrocher cette mouette  qui hurlait à la mort, alors qu'elle est reparti en très bonne santé. Je me demande comment le fil a pu s'enrouler autant de fois au bout de la dernière plume de son aile alors que je l'ai choppé en plein vol (hu).

Ceci était mon second lancé, a savoir qu'au premier lancé, je me suis battu avec une perruque de la mort alors que je pêchais en spinning. J'ai du changer de bobine car j'avais un joli nœud à 25 mètre du bas de ligne :'(

C'est le genre de début de partie de pêche qui ne motive pas, et quand au bout d'une heure de pêche, on a pas la moindre touche et qu'on a pas vu le moindre signe de vie nous donne envie de rentrer à sa maison. Surtout que ça caillait grave aux doigts !!! (je ne sais plus dans quel reportage de pêche ou j'ai entendu ce pov' mec dire "ça caille aux doigts )

Sortie de merde donc !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben pourtant j'en vois moi, des cygnes de vie...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité