Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 mars 2011

Les pieds dans l'eau...

Dans l'eau ou presque, car justement il n'y a plus d'eau dans ce bout de canal.

IMG_0101
Ça doit faire un bon mois que le canal est quasiment à sec, j'avais vu ça en longeant l'autoroute un soir en rentrant du boulot, et vu le nombre de leurres que je peux facilement perdre lors d'une sortie pêche, j'me suis dis qu'il y avait peut être moyen de récupérer quelques B'freeze ou autres leurres fraichement mis à sec...
J'ai eu la bonne idée de tenter ma chance lors d'une sortie roller, donc cette photo a été prise roller aux pieds, bah c'est plus facile de descendre dans le lit du canal que d'en sortir...et puis marcher dans de la terre meuble, je pense que j'aurai pu pourrir les roulements demes roues facilement.
Je n'ai donc pas longé le canal comme je l'aurai voulu, puis bon, c'est pas une partie du canal très fréqentée, la seule fois qu'on l'a fait avec Chris, on a vite été saoulé par le bruit de l'autoroute juste dérrière.

Enfin, c'est toujours rigolo de voir des grands chantiers comme ça, et c'est fou le nombre de vélos qu'on peut retrouver.

IMG_0095

IMG_0093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut franck ! info je ne suis plus trésorier a l app .. vive la peche !
Répondre
P
J'ai toujours pas acheté ma nouvelle carte, et je ne sais toujours pas où l'acheter :-s
Répondre
C
Je me souviens du doublé de perchettes que l'on a fait à quelques centaines de mètres de l'écluse, face à un platane tagué d'un coeur (un air de broke back fishing!)<br /> Quelques suivis dans le même secteur et puis plus rien jusqu'à illkirch. La sortie s'est terminée par un repèrage du Rhin Tortu, forêt du Neuhof.<br /> Rien à ajouter au sujet de l'autoroute.<br /> PS : des projets pour l'ouverture de la truite?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité