Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
12 mars 2011

Reconnaissance et remerciment !!!

Balade en ville cette aprèm, et lors de notre passage devant Toscani sans grande conviction pour une ouverture à cette époque car c'est un peu tôt pour un glacier...

Oh joie et bonheur !!! Toscani était bien ouvert !!! (youpi) 

Et comment qualifier le fait de la gérante de ce glacier me sourit en me voyant rentrer et baver devant l'étalage? et surtout.... elle me tutoie !!!!! Mme Toscani me tutoie, ça me rendrait presque émotif une telle reconnaissance :'( (bon c'est vrai que je dois être responsable de 20% de son chiffre d'affaire :))

Première glace de la saison !!!

DSC00106

Cette sortie avait aussi pour but que de m'acheter des nouveaux roller, des roller de grand, fini les roller Playskool

premiers_rollers_playskool_996599a7e
Les anciens...


IMG_0110
Les nouveaux !!!

Donc un grand merci au père Noël de Montbéliard :)

Et notre terrasse permet même de faire du roller !!!
Donc voici une photo qui bouge :d

Désolé pour le style vieux survet et pull du dimanche, chaussettes de roller...mais je n'avais pas de temps à perdre pour essayer mes nouveaux roller !!!!

Et ils roulent super bien, et ils sont même confortable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je m'attendais à trouver une rampe crochée à ton balcon et t'y voir "surfer" jusqu'au sol...<br /> Je suis déçue :-D
Répondre
M
Je comprends pourquoi il y a des grillages partout ;o))<br /> Marc
Répondre
M
Quelle aisance, quelle classe...<br /> <br /> Tu me diras, tu vas devoir en faire des allers retours sur ta terrasse pour éliminer toutes les calories gagnées grâce à ton intimité avec Mme Toscani...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité