Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
17 avril 2011

Pardonnez moi car j'ai pêché

J'ai craqué !!!

A deux semaines de l'ouverture, j'ai cédé à la tentation...mais c'est pas de ma faute, c'est Chris qui m'a forcé à venir à la pêche avec lui, moi j'aurai pu tenir encore un peu...mais le pire, c'est que ce n'était même pas du "gansta fishing", à savoir pêcher pendant la fermeture le carnassier en toute illégalité...non non, j'ai acheté mon permis 15 minutes avant de partir....de partir à la pêche au coup !!!!!!!!!!!

Oui, j'ai pêché au coup, avec une canne qui n'a ni anneaux ni moulinet, pas d'ame donc, la canne de l'enfer, la canne de la honte !!!

C'est donc avec Indianna Chris, l'aventurier de l'extrème qu'on a parcouru la forêt du Neuhof pour retrouver sa petite rivière d'au moins 40cm de fond avec trois poissons qui barbotaient donc deux qu'il décrochera et un quatrième qui se décrochera lui aussi de mon hameçon, faut dire que ça a une sacrée défense ces monstres de 8cm...

Pour les deux dernières heures, on a déménagé jusq'à l'étang situé à 100 mètres de mon boulot et qui sera bientôt mon terrain de jeux à la pause repas. On y a fait un peu plus de poissons que dans la rivière, là aussi de monstrueux montres !!!

IMG_0122La preuve !!! c'en est presque effrayant !!!!

Bonne journée quand même, on y a vu des écureuils gros comme des teckels, des gros beauf' sous alcool qui savent mieux que les autres ou trouver des poissons. Mais bon, être au soleil, en bonne compagnie et "hors" de la ville, y'a pire.

IMG_0127

Et pour finir, je citerai ce dicton fort utile : Si tu bouge tes fesses, ferme bien ton Ice Tea !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Je pensais plus à passer des soirées ou week-end "prof-doc" entre prof-doc à parler de prof-doc :-|<br /> <br /> Pour la peine, je t'invite à la fête de la pêche au mois de juin, tu pourras passer toute la journée avec moi :-)
Répondre
C
"Mais bon, être au soleil, en bonne compagnie et "hors" de la ville, y'a pire." Comme passer le samedi aprèm avec ta femme ?<br /> <br /> Ta pêche ouvre le 1er mai seulement...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité