Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
18 juin 2011

Le pêcheur urbain est génial !!!

Whouhouuuuuuuuu, je suis génial !!!

Enfin le Pêcheur Urbain est génial...donc je le suis autant que je suis schizophrène.

Le petit génie Akinator me connaît, le pêcheur urbain est référencé par ce site de "divination".

C'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille et adooooooooooooooorable amie qui est troooooooooooooooooop cooooooooooooooooooool ( j'en fait trop ophélie? ça reste crédible, on va te reconnaître avec ça ?) qui m'avait envoyé une capture d'écran avec ma tronche et mon pseudo sous la photo avec l'énorme aspe (celle ou je souris !!!)

screen_captureCelle ci :d

Après une multitude d'éssais, j'ai réussi au moins 5/6 fois de suite a me "retrouver" suite aux questions posées, par contre, il n'a plus ma photo :s

screen_capture_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le site a eu trop peur pour la somme que je leur aurai réclamé pour le droit à l'image :-D
Répondre
O
Ouhai t'en fais troooooooooooop :-D<br /> <br /> Bizarre que le site ait supprimé ta photo :-|<br /> Trop souriant peut être :-p , c'est une photo qui n'était pas assez fidèle à ton image :-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité