Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 novembre 2011

Hard as a rock

Bon...le plomb palette c'est chiant, c'est comme les leurres souples, j'arrive pas à pêcher une journée entière avec.

J'ai quand même pêché deux heures d'affilées avec, j'ai fait le canal le long de la médiathèque, mais rien de rien. J'ai ensuite pris le tram C pour revenir au centre ville, j'ai encore un peu insité...mais j'y arrive pas, c'est chiant comme pêche !!!

Bon, c'est peut être parce que les poissons n'étaient pas présent, je retenterai peut être l'expérience quand les poissons seront actives et quand il fera un peu plus chaud.

Du coup, j'ai fini ma session avec des leurres dur, dont un rapala jointed DD (un de mes cadeaux d'anniv') et un pris brochet est venu lui croquer les cul.

J'aime pas l'hiver quand il faut mettre la main dans l'eau pour sortir et remettre les poissons à l'eau...ça caille aux doigts !!!!

Je m'en suis pas rendu compte durant la photo, mais le broc a une sale gueule :-|, il s'est mordu la lèvre on dirait :-s

IMG_0239

Prochaine sortie, direction Illkirch...si j'en ai le courage :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité