Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
23 décembre 2011

Mes vacances à SF

Vous vous en foutez, mais c'est mon blog je fais ce que je veux...donc voici une petite soirée diapositives ENJOY !!!

Tout le monde est assis ? let's go !

Alors, à San Francisco, il y a tout plein de trucs à voir, et je vais sûrement en oublier 80%, et je n'arriverai jamais a retranscrire la beauté et l'interêt de la ville.

C'est tout con, mais un des trucs qui m'impressionne  le plus souvent ici, à part  la pentitude des rues, c'est leurs voitures. Le marin de Loire me parlait de Hummer, mais ici, le Hummer H2 est aussi courant et grand qu'une Clio !!!

P1040201Y'a quand même les versions break des Clio

Mais y'a surtout de grandes voitures, ou l'on peut ranger la barques de pêche dans le coffre.

P1040248P1040358
Voir stocker sa barque sous la voiture :-|

Des voitures de ce gabarit, il y en a plein, mais pour avoir bonne conscience, à SF, il y a beaucoup de voiture hybride style Prius et même des Tesla !

Y'a aussi plein de Camaro, Charger, Ford GT et pas du tout de Renault ou Peugeot citroën .

Les paysages sont tout aussi grandioses, que ce soit le matin, le soir ou durant les journées ensoleilées ( et pour l'instant, on a que du soleil et ça devrait durer !!!!)

P1030873P1040292

IMG_0565P1040022

Et quand on vous dit que ce que vous cherchez et à deux rue d'ici, il faut savoir que les rues font 300 km, et surtout qu'il faut souvent franchir le Mont Blanc puis descendre le Kilimandjaro, puis remonter l'Evereste etc etc pour trouver son bonheur...mais c'est beauuuuuuuuuu

P1040012P1040014

On y croise aussi plein d'animaux, des écureils tout beau, d'autre coisés avec un razorback, des pélicans, des lions de mer en pleine baie, des baleines (pas encore vu ça, mais j'ai vu des requins et autres poissons géants dans un aquarium)

P1040239P1040516

J'ai aussi croisé des poissons aussi urbain que le pêcheur urbain, et des produits bien de chez nous !!!

P1040001P1030945

J'ai oublié plein de choses, comme les parcs, les musées, la baie, l'embarcadero, le bay bridge, la Coit tower etc etc ...mais vous n'avez qu'a faire le voyage pour découvrir la ville et la Californie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou ! Ca en jette effectivement. C'est un lieu commun mais il faut bien dire que pour la démesure, les Ricains, ils s'y entendent !<br /> <br /> <br /> <br /> Y a juste un truc qui m'intrigue et qu'il est dommage de ne pas avoir traité plus à fond (si j'ose dire) : Quid de la Coït tower ??...<br /> <br /> <br /> <br /> Oups je sais. C'est un blog pour tous publics<br /> <br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, bonne année à vous deux bien sûr ! Elle va commencer avec de bons souvenirs plein la tête, et c'est déjà pas si mal par les temps qui courent.<br /> <br /> <br /> <br /> A binetôt !
Répondre
P
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=165065&pid=22976660
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité