Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
5 janvier 2012

Ouf, je suis pas le seul...

Récemment, lors d'un article sur mes vacances de Noël à San Francisco, perdu dans une foule de choses que j'avais visité, j'ai parlé de la Coit tower...

Je pensais être le seul à avoir l'esprit tordu, à me dire que ce nom était un peu bizarre pour une tour en forme de ...

P1040041

P1040967

En forme de lance à incendie, car c'est Lillie Hitchcock Coit qui a financé la construction de cette tour inauguré en 1933, en hommage aux pompiers de la ville auquel.

lhc

Voici la demoiselle qui kiffait tellement les pompiers, qu'elle était elle même pompier volontaire, apparemment, elle aurait été sauvé d'un incendie à l'age de 8 ans...mais de la a construite une bite de 64 mètres !!!

 

Sinon, j'ai aussi croisé les CHiPs !!!

P1050278

Avec de vraies Harley, et non pas des BMW comme j'ai pu en voir en ville.

Et enfin, le dernier jour, 15 minutes avant de rejoindre l'aéroport...

IMG_0875

Le premier magasin de pêche qui ne vend pas que du matos de mer, qui existe vraiment car je me suis farci la monté d'Elizabeth street pour rien...et elle est monte cette rue !!!!

J'ai donc eu 15 minutes pour farfouiller les entrailles du paradis, j'ai acheté quelques leurres, mais j'ai même pas dépassé une facture à 3 chiffres, loin de là même...ce qui me donne une bonne raison de retourner à San Francisco !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, simplement un prix divisait par deux :-)
Répondre
M
Hé hé ...<br /> <br /> <br /> <br /> Si ma douce et tendre lit ce message, je la vois déjà secouer lentement la tête de droite à gauche, l'air désolé et résigné...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les filles, c'est aussi pour cet humour raffiné et sensible que vous nous aimez ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, faut avouer quand même qu'elle avait un nom prédestiné cette jeune fille. Et, en finançant la construction d'une tour aussi phallique, elle a fait preuve d'un humour hors norme.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je dis : chapeau (ou casque) bas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, même pas une petite photo de tes leurres Américains ? Ils ont des Santiags, un cigare au coin de la lèvre, des chromes partout ?...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité