Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
29 janvier 2012

La der des ders

Dernière sortie de l'année 2011 qui a donc eu lieu en 2012...logique.

2012 année de la loose, car en trois sortie (dont une d'une heure) je n'aurai eu que deux attaques bien foirées aujourd'hui.

Une première attaque sur le frustrator, même avec le nouveau coloris. Puis une deuxième attaque qui a laissé de belles entailles sur mon shad GT (faut que j'en rachete !!!) juste avant qu'Antoine me rejoigne au port du Rhin.

Port du Rhin ou j'aurai du initier mon nouveau futur collègue de pêche, mais il est pas venu, et je ne sais plus si je devais le prévenir que j'étais bien à la pêche pour qu'il me rejoigne, ou si il a eu un empêchement....je le saurai grace aux commentaires :-p

De toute façon, avec le froid, le vent et ces p'tains de cygnes...c'était vraiment pas les meilleures conditions pour apprendre le maniement de leurres :-s j'ai encore les doigts engourdis.

Maintenant, se pose la question de que faire durant la fermeture? Trouver des étangs privés pour pouvoir pêcher, laisser les poissons faire leurs cochoneries bien tranquilement, pêcher au vers de terres, pêcher au pain....

Plus que trois mois a attendre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est pas grave Franck ;-) j'ai pêché à ma manière en regardant le DVD sur les aspes, j'ai hâte d'avoir une touche de cette fulgurance.<br /> <br /> L'idée de l'étang privé me plait bien, reste encore à trouvé.<br /> <br /> J'ai jeter un coupe d'oeil vite fait à midi sur le net est j'ai trouvé cet étang http://www.nokill54.com/<br /> <br /> C'est en Meurthe et Moselle mais s'y on passe une journée pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
P
Oh merde, vraiment désolé Gilles...j'ai eu un gros doute vers 15H, puis je me suis dit que le resto trainé, de toute façons mes doigts étaient gelés, j'aurai pas pu écrire un SMS :-s
Répondre
A
Il y a tjrs la solution d'aller dans un étang privé, vers Avril :-)
Répondre
G
Effectivement il était convenu que tu me préviennes si tu faisais une dernière sortie ;-)(samedi tu avais un doute à cause du temps).<br /> <br /> Je guettais mon téléphone en attendant ton SMS qui n'est jamais venue snif mdr.<br /> <br /> Ce n'est que partie remise, mais c'est vrai que ces 3 mois d'attente vont être très longs.
Répondre
P
Y'a de la marge encore :-p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité