Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
7 juin 2012

Bonne et mauvaise nouvelle

Alors on commence par quoi ? la bonne ou la mauvaise nouvelle?

Comme si vous aviez le choix de choisir, c'est votre blog ou le mien ? qui fait ce qu'il veut ici ???

Donc, la bonne nouvelle, c'est que les aspes du centre ville ne me boude plus. Je ne sais pas si c'est les averses ou les éclairs qui les ont décidé à mordre, mais ils avaient faim ce soir.
Entre deux averses, j'ai testé un petit leurre qui trainait dans mon sac à dos depuis une dizaine de jours. C'est donc équipé de mon ensemble ultra léger que j'ai arpenté les quais du centre ville.

Après quelques lancés, un gros pépère de je ne sais combien de centimètres à gobé mon nouveau leurre fétiche, et avec une canne de 3/15 grammes, c'est rigolo a sortir.

IMG_0944

 

Suite à ça, une petite averse sur la tronche, d'ailleur je me demande si en période d'orage, se promener avec deux métres de carbone à la main c'est très judicieux .

pechant à l'abris sous un arbre, je me fait surprendre par le p'tit frère du premier, mais tout aussi nerveux.

IMG_0946

Bon, j'arrète là pour ce soir, les mauvaise nouvelle dans la suite de ce post demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité