Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 juin 2012

Récapitulatiif

Un petit retour en arrière pour faire vivre ce fabuuuuuuuuuuuuuuuuleux blog. J'ai pas eu l'occasion de faire de grosses sorties ces derniers temps, mais je suis quand même sorti !!!

Petite sortie je ne sais plus quel soir pendant deux heures pour faire un broc de +/- 60 cm, fait au fat rockvibe (si vous avez des adresses pour en trouver pas cher, je suis prenneur).

IMG_0951Je pensais que la photo serait beaucoup plus belle que ça quand même, un peu déçu :-|

Autre sortie hier soir, entre deux averses, j'ai tenté la cuillère, le B'Freeze, le chater-bait, le shad GT jaune, mais c'est encore et toujours le rockvibe qui attire le poisson, même si j'ai eu deux trois bonne tapes avec les autres leurres. Par contre, je flingue pas mal de leurres souple, a croire que les dents de brochet ça coupe pour de vrai !!!!

IMG_0953J'ai masqué le visage du brochet pour que les viandarts malveillants ne puissent pas le reconnaître. Il pourra ainsi grandir en toute tranquilité.

Désolé pour le fish grip dans la gueule du poisson. Mais bon, je pratique la pêche sportive (*) et j'ai pas envie de tomber à l'eau pour sortir un poisson ni même de me planter un hameçon rouillé dans la main pour le fun.

*Pêche sportive: Passe temps consistant à planter un leurre armé de 6 pointes d'hameçons dans la gueule (voir la peau ou les yeux) d'un carnasier qui n'a rien demandé puis de le remettre à l'eau, après avoir pris le temps d'une séance photo pour l'unique plaisir du pêcheur urabain ou pas.

 

Oui c'est un petit coup de gueule contre les extrémistes anti fish-grip. Soyons lucide, si on ne veut pas blesser un poisson, on ne pêche pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aurais peut être plus dire j'adooooore ton coupe de gueule que ton humour car tu ne l'a peut être pas écrit en rigolant ;-)
Répondre
G
j'adorrrrrrre ton humour !<br /> <br /> C'est vrai que les leurres souples marchent bien en ce moment ! le hic effectivement c'est que souvent après le combat il est bon à jeter :-(
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 496
Publicité