Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 juillet 2012

Frustator returns

Petites sorties pêche après une lonnnnnnnnnnnnnnngue coupre d'au moins 10 jours aujourd'hui et mardi dernier.

Ces deux journées furent aussi venteuse l'une que l'autre et tout aussi prolifique ...

Mardi, j'ai sorti mon brochet habituel de 50cm au leurre souple et foiré une seconde attaque lors du ferrage, et aujourd'hui, après avoir sorti mon brochet habituel de 50cm au leurre souple, j'me décide à tenter les brocs aux poissons nageurs sans résultat, puis je m'équipe du frustator comme à la bonne époque, et comme d'hab, je pique un poisson de 50/60 qui se décroche comme d'hab à 1 mètre du bord....P'tain de leurre aussi efficace que mal armé.

Et a part ça, un ami pêcheur/forumeur/lecteur de ce blog a trouvé je ne sais comment une publicité pour Dacia...troublante !!!!!

Pub Dacia_effem

Ils ont usurpé mon (presqu'ancien) pseudo pour signer ce témoignage !!!
C'est qui Mr_effem depuis 1999 sur le net? Qui à FM comme initiales? Qui a squatté canablog pendant des années sous ce pseudo jusqu'a en finir modérateur (bon j'étais connu sous Admin_Axl mais quand même)? Qui s'est connecté sur les forums de pêche sous Mr_effem (avant de se transformer en pêcheur urbain)? Qui avait comme adresse de blog "effem.canalblog.com" avant de se payer le nom de domaine "pecheururbain.com" qui signe les magnifiques article de ce merveilleux blog sous  "effem" ? sur quel site on tombe quand on tape "Mr effem" sur google ???

Je suis Mr_effem !!!! et je n'ai jamais mis de majuscule à effem !!!!

En plus, je n'ai même pas touché un centime pour cette publicité, j'ai même pas réussi a remettre la main dessus non plus, mais c'est quoi la prochaine étape, une publicité pour des suppositoire anti-diarrhée avec "le pêcheur urbain" comme signature???

"Moi,
quand j'ai la chiasse à la pêche,
je m'enfile un suppo !!!!"
. Le pêcheur urbain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 499
Publicité