Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
10 juillet 2012

Les jours se suivent...

Et ne se ressemblent pas...

Sortie vendredi soir, les petits broc d'environ 50 cm avaient décidé de me flinguer un max de leurres souples, mais j'ai l'attirail du parfait pêcheur aux leurres souples (que je suis devenu :-s ) briquet et colle.
Quelques poissons sorties, beaucoup de raté mais j'ai surtout croisé un razorbroc, c'est un croisement entre un brochet et un razorback !!!

IMG_0973Ça sent le ferrage à la japonaise avec un spinner bait ou autre leurre à tête plombée

IMG_0972La taille moyenne des poissons était...très moyenne :-/

Le lendemain, je me décide pour le grand tour, Jardin des deux rives, port du Rhin puis médiathèque...QUE DALLE, NADA, PEAU D'ZOB !!!

Pas une touche, pas un suivi même pas vu un poisson en vadrouille, la misère. Bon le matin, vu que le Rhin était en cru, j'y ai à peine pêché, le port était recouvert d'algues et le canal vraiment désertique. Heureusement que j'ai envoyé un SMS bidon à Gilles histoire de me détendre un peu .

Puis dimanche, petite sortie sur le canal. Début de session comme la vieille puis un brochet me fit le plaisir de mordre dans le plastique ainsi que de m'offrir un joli combat pour sa taille raisonnable.

 

 

IMG_0975 

Après ça, je me suis un peu amusé avec les perches, beaucoup de petites, et une un peu moins petite que les autres mais sans être énorme non plus...Je veux une grosssssssssse perche, surement le but de ma prochaine sortie !!!!!!

IMG_0976Elle était beaucoup plus belle en vrai, ses couleurs sont un peu plus ternes ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité