Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
21 août 2012

Début de vacances

Bon, entre trains et voyages, il m'arrive encore de pêcher, et même de faire du poisson.
Y'a eu deux sorties plus ou moins après mon arrêt de travail et avant mon départ pour ma première semaine de vacances à Rouen pour revoir ma moman, ma famille et mon meilleur ami, qui a des seins car c'est une fille :-p

J'ai profité de ces sorties pour tester ma nouvelle application iPhone se basant sur la lune et le soleil pour savoir si je dois aller à la pêche ou bien rester chez moi. Selon mes premières expérience, c'est de la foutaise, j'ai eu quasiment autant d'attaques voir plus quand la journée s'annoncait médiocre...pour faire du poisson, faut aller à la pêche point barre.

Alors pour les sorties les plus anciennes, juste après mon arrêt de travail (bien entendu messieurs les controleurs de la sécurité sociale) et avant mon départ pour la Normandie, pas de changement, même lieux, même leurres (souples) et quasiment les même poissons, brochets de plus ou moins 60/65cm. Un poisson maillé par sortie, quelques plus petits décrochés dans l'eau, quelques perches etc etc

securedownload

securedownload_2

securedownload_1

Deux jours de boulot plus tard, je me retrouvais dans le train pour Rouen, visite chez la famille, randonné sur les cotes Normande avec ma maman, Deauville et compagnie.
Mercredi dernier, journée passée avec mon amie, Je me retrouve l'après midi dans un champs en plein milieu de nul part avec une grande blonde aux yeux bleus, du coup j'en profite pour m'envoyer en l'air...avec son copain. Juste lui et moi, elle nous prennait en photo pour avoir des souvenirs :-|

J'enfile donc les accesoires adéquates, il m'explique tout ce qu'il faut savoir pour une première expérience bi, me rassure en me disant que ça sera très doux, qu'il n'y a aucune crainte à avoir, et nous voilà prêt pour le grand vol.

photoCe qui est bien au parapente (bah vous pensiez à quoi bande de tordus?) c'est qu'on a des sac à dos anti diarrhée.

photoNous voilà en l'air avec mon biplaceur treuillé par un vieux break.

Excelente expérience, sans aucune craine du début à la fin, tout se passe doucement même si le vent n'était pas idéal apparemment, un nouveau point de vu pour redécouvrir les paysages Normand à 600 mètres d'altitude, et de chouettes sensations.

De retour sur Stras et juste avant de repartir, je me suis offert une petite sortie pêche en plein soleil de 9 à13h, sans un pét de vent, les conditions idéales pour patienter avant de prendre le train à 16h !!!

pas beaucoup d'activité, un aspounet de 25cm maxi, trop dur de piquer les aspes cette année et bien entendu, mon brochet quotidient.

securedownload-3C'est quand même beau un brochet avec se tenue de camouflage.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un meilleur copain avec des seins ? Précise quand même que je ne suis pas un trans :p<br /> <br /> Ça te va plutôt bien la couche :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité