Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
16 septembre 2012

Le pêcheur Alpin

Petite sortie samedi aprèm devant la médiathèque, coté quai des Alpes...si ça continu je vais changer de pseudo et m'appeler le pêcheur Alpin vu le temps que je passe dans les environs.

Bah, comme d'hab, un broc de plus ou moins soixante centimètres, mais comme il me semblait un poil plus gras que mes autres 60, j'ai décidé de le mesurer et Oh surprise, il faisait 75cm !!!

J'ai décidement pas le compas dans l'oeil, et je vous parle même pas de ma solitude quand les gens me demande le poids de mes poissons.

IMG_1023Au final, on voit pas le fait qu'il soit gras, ni même qu'il fasse 75cm, mais j'avais pas de photographe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 496
Publicité