Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
18 novembre 2012

Pouce frippé

Je n'ai pas fait un seul poisson depuis mes 35 ans !!!

Enfin, je n'ai pas fait de poisson en deux sorties depuis mes 35 ans...

Bon, j'e n'avais pas encore fait de poisson depuis mes 35 ans !!! Car depuis hier, j'ai enfin fait mon premier brochet.

Cerise sur le gâteau d'anniv' de mes 35 ans, je l'ai fait au casting et aux gros leurres. Gros leurre pour moi, moyen leurre pour les puriste du heavy casting...
C'est au Biwaa Seven en 15cm pour 57gr couleur perche que mon premier broc m'a fait le plaisir de se faire clouer le bec par les deux gros triples du leurre. Y'a pas a dire, je préfère quand même entendre le frein d'un moulinet spinning plutôt que le silence d'un casting, c'est pas les même sensations.

Et le plus chiant en casting, hormis le poids des leurres qui au bout de deux heures de pêche casse le dos, c'est que la bobine faisant face au pêcheur, celle ci agit comme un brumisateur d'eau gelé, et du coup on se retrouverai presque avec la peau des doigts toute frippée.

Ce qui est joli par contre, c'st que dans certaine situation, le moulinet se tranforme en générateur portable d'arc en ciel, trop mignon !!!!! mais ça caille quand même !!!

IMG_1038

Et non je n'avais pas de problèmes gastriques au moment de la photo.
C'est un air coincé du cul naturel AOC

On voit bien sur la photo que mes petites mimines sont légerement rouges, puis elles sont devenues violettes puis bleues.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
D'ordinaire, c plutôt ta tête qui passe par toutes ces couleurs :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité