Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
17 mai 2013

Je pêche le Crochet

Andy Warhol prédisait 15 minutes de célébrité à tout un chacun...Bah moi, c'est 20 minutes !!!

Suite à ma rencontre avec la journaliste Alexia Ighirri qui bosse au "20 minutes" dimanche dernier, celle ci m'avait contacté via le blog pour faire un article sur le "street fishing". L'article tant attendu (par moi) vient de paraître !!!

C'est avec un peu d'aprehension que j'attendais cet article, savoir comment une discussion d'une petite heure allait être transformé par Alexia Ighirri.
Au final, ça va, je pense que la moitié de Stras connait mon nom de famille maintenant. Je tiens a préciser aux personnes qui vont se lancer dans la pêche urbaine qu'il y a pas que des détritus et des caddies dans l'eau, par contre OUI, il y a trop de cygnes !!!

Ah oui, je pense qu'Alexia Ighirri n'avait lu qu'un article de mon blog avant de me rencontrer, et pas de chance, c'est celui ou j'ai pêché une capote :-/

photoAu fait Alexia Ighirri, c'est un brochet et non pas un crochet :-)

Merci pour l'article

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 496
Publicité