Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
17 mai 2013

Jour de gloire !!!

C'est ce matin que sortait l'édition du 20 minutes avec ma tronche et autres news plus ou moins mondiales.

Je me suis vu un peu partout ce matin, sur mon smartphone, en premier titre !!!

IMG_0027

 

A rive étoile, au stand de l'accueil du centre commercial...

IMG_0028

 

Sur l'iPad....

IMG_0033

IMG_0030

 

Même si au début avec la chance que j'ai, j'ai cru que la seule édition qui m'interressait n'était pas disponible :-s

IMG_0029

 

Par contre, une petite mise du blog sous les projecteurs, et les stats explosent :-)

screen-capture-12

Demain, pour la peine je vais reprendre la pêche, histoire de parler un peu de poisson dans ce blog !!!

Sortie GROS LEURRES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité